Contacter le Fournisseur? fournisseur
ren Ms. ren
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Coton Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Verre miroirMiroir Argenté

Miroir Argenté

Catégorie de produit de Miroir Argenté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Miroir Argenté, Grand Miroir Argenté fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Miroir Rond Argent R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Miroir Vanity Pas Cher Avec Lumières
    • Miroir Vanity Pas Cher Avec Lumières
    • Miroir Vanity Pas Cher Avec Lumières

    Miroir Vanity Pas Cher Avec Lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir argenté est produit par un processus de "double couche". Cela implique de recouvrir le verre clair ou teinté d'argent, puis de superposer des couches protectrices de cuivre et de peinture qui aident à protéger le miroir des attaques chimiques corrosives et de l'abrasion. Spécification: 1....
    • Miroir complet avec lumières
    • Miroir complet avec lumières
    • Miroir complet avec lumières

    Miroir complet avec lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Silver Mirror utilise une base de verre flotté de haute qualité et est fabriqué selon un processus automatisé, ce qui permet d'obtenir un miroir de qualité exceptionnelle. Le miroir en argent fabriqué selon le procédé automatisé comporte une membrane en argent protégée par une couche de cuivre plaqué et finalement...
    • Meilleur miroir de maquillage éclairé
    • Meilleur miroir de maquillage éclairé
    • Meilleur miroir de maquillage éclairé

    Meilleur miroir de maquillage éclairé

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Silver Mirror est basé sur du verre flotté de haute qualité sans distorsion. Il est produit en revêtant un film d'argent, un film de cuivre et deux ou plusieurs couches de peinture imperméable sur la surface arrière du verre flotté. Nous produisons des miroirs. Il existe un miroir argenté (miroir de qualité...
    • Miroir De Vanité Avec Lumières Ikea
    • Miroir De Vanité Avec Lumières Ikea
    • Miroir De Vanité Avec Lumières Ikea

    Miroir De Vanité Avec Lumières Ikea

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Silver Coated Mirror est produit par un traitement trinal en recouvrant un film d'argent, un film de cuivre et deux couches de peinture imperméable sur la surface du verre. Des flotteurs clairs de haute qualité et des équipements de miroirs modernes se combinent pour produire des miroirs d'une qualité...
    • Raspberry Pi Smart Mirror
    • Raspberry Pi Smart Mirror
    • Raspberry Pi Smart Mirror

    Raspberry Pi Smart Mirror

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir est indispensable dans notre vie, surtout pour la vie de femme. Outre l'utilisation dans les cosmétiques, Silver Mirror peut également être utilisé dans les murs en miroir, les salles de douche, les garde-robes, etc. Neo Mirror peut devenir un verre de sécurité après le vinyle avec le support CAT I ou...
    • Miroir de maquillage avec lumières
    • Miroir de maquillage avec lumières
    • Miroir de maquillage avec lumières

    Miroir de maquillage avec lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Les miroirs sont généralement en verre avec une surface lisse et polie qui forme des images par réflexion des rayons et de la lumière. Les miroirs sont des dispositifs exceptionnellement utiles et pratiques et sont couramment utilisés dans tous les domaines de la vie quotidienne. Le miroir en aluminium hautement...
    • Long Miroir Avec Lumières
    • Long Miroir Avec Lumières
    • Long Miroir Avec Lumières

    Long Miroir Avec Lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Les miroirs ajoutent une sensation de profondeur à n'importe quelle pièce. Les miroirs sont disponibles en argent ou en aluminium pour convenir à toutes les conditions atmosphériques. Un flotteur transparent de haute qualité et un équipement de miroir moderne se combinent pour produire des miroirs de qualité...
    • Miroir pleine longueur Walmart
    • Miroir pleine longueur Walmart
    • Miroir pleine longueur Walmart

    Miroir pleine longueur Walmart

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le verre miroir recouvert d'un film miroir anti-buée pour salle de bain est un verre float ordinaire avec un revêtement photocatalytique spécial. Il est fabriqué par liaison chimique et s'intègre à la surface extérieure du verre clair. Ce type de verre a des propriétés hydrophiles, ce qui signifie que lorsque...
    • Miroir Cut To Size
    • Miroir Cut To Size
    • Miroir Cut To Size

    Miroir Cut To Size

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Mirror est fabriqué à partir de verre flotté non ondulé, produit par le biais d’un revêtement sous vide, c’est-à-dire que l’aluminium fondu éclabousse le verre flotté de haute qualité dans la chambre à vide, puis recouvert de deux couches de peinture de protection imperméable. Le miroir en aluminium Orient est composé...
    • Table de maquillage avec miroir éclairé
    • Table de maquillage avec miroir éclairé
    • Table de maquillage avec miroir éclairé

    Table de maquillage avec miroir éclairé

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir produit par équipement, peut produire un miroir en aluminium ou un miroir en argent. Il utilise également du verre teinté de différentes couleurs pour produire, comme du verre gris clair, du verre bleu clair, du verre vert, du verre euro-bronze. Ensuite, le miroir peut apparaître de couleur différente. Nous...
    • Miroir mural avec lumières
    • Miroir mural avec lumières
    • Miroir mural avec lumières

    Miroir mural avec lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Furniture Mirror est aussi appelé miroir de sécurité pour meubles. Il est composé de miroir argenté, de miroir argenté sans cuivre ou de miroir en aluminium avec bordure et bords biseautés et film de sécurité. Miroir argenté avec technologie de pointe brevetée pour assurer une haute performance, notre miroir argenté...
    • Magasin de miroir près de moi
    • Magasin de miroir près de moi
    • Magasin de miroir près de moi

    Magasin de miroir près de moi

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir argenté est fabriqué selon un processus de sédimentation chimique. Une feuille d’argent spécialement traitée est appliquée sur du verre flotté de qualité supérieure, suivie d’une feuille de cuivre, puis recouverte de deux couches de peinture. Fonctionnalité: 1. Fabriqué en verre flotté sans ondulation (notre...
    • Miroirs de salle de bain Home Depot
    • Miroirs de salle de bain Home Depot
    • Miroirs de salle de bain Home Depot

    Miroirs de salle de bain Home Depot

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le verre argenté revêtu de miroirs est fabriqué selon plusieurs procédés, avec un film d’argent, un film de cuivre et deux vernis de protection peints à la surface du verre flotté de haute qualité. Le verre coloré de miroir est terminé après plusieurs procédures, comme par exemple une fois pour le revêtement...
    • Miroir complet pas cher
    • Miroir complet pas cher
    • Miroir complet pas cher

    Miroir complet pas cher

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Miroir argenté généralement coupé pour être utilisé comme miroir décoratif architectural comme miroir de salle de bain d'hôtel, miroir mural, miroir de salon et miroir décoratif de meuble comme miroir de coiffeuse, miroir de porte d'armoire, miroir de porte d'armoire, etc. Le miroir de sécurité est composé...
    • Miroir Lumineux
    • Miroir Lumineux
    • Miroir Lumineux

    Miroir Lumineux

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir en aluminium est produit par revêtement sous vide, c.-à-d. Laissez l’échantillon d’aluminium fondu éclabousser la surface du verre float clair dans la chambre à vide, puis recouverte de deux couches de peinture protectrice.Les miroirs de qualité sont recouverts d’une peinture double.Il est exempt de cuivre,...
    • Miroir de plancher complet
    • Miroir de plancher complet
    • Miroir de plancher complet

    Miroir de plancher complet

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir argent sans cuivre et sans plomb était basé sur du verre flotté de qualité miroir qui confectionne un film d’argent traité spécial par technologie de sédimentation chimique sur la surface du verre, puis recouvre un film métallique spécial sur le film d’argent qui remplace le cuivre contre la production de...
    • Miroir De Salle De Bains Avec Etagère
    • Miroir De Salle De Bains Avec Etagère
    • Miroir De Salle De Bains Avec Etagère

    Miroir De Salle De Bains Avec Etagère

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le verre float clair de haute qualité et les équipements de miroir modernes se combinent pour produire de beaux miroirs à la sensation exceptionnelle et de qualité exceptionnelle. Le miroir en argent est produit par un travail de transformation en trigone en recouvrant un film d’argent, un film de cuivre et deux...
    • Miroir De Salle De Bains Avec Lumières
    • Miroir De Salle De Bains Avec Lumières
    • Miroir De Salle De Bains Avec Lumières

    Miroir De Salle De Bains Avec Lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir en argent est produit par un traitement trinal en déposant un film de nitrate d'argent sur le verre float de qualité miroir et un film de cuivre qui protège le nitrate d'argent de l'oxydation avec l'air. Deux couches de protection et un revêtement imperméable seront pulvérisés uniformément...
    • Sur le miroir de la porte
    • Sur le miroir de la porte
    • Sur le miroir de la porte

    Sur le miroir de la porte

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Les miroirs en argent sont à la fois fonctionnels et à la mode pour la décoration intérieure. Il convient parfaitement à toutes les pièces en raison de son caractère de réflexion de la lumière, qui crée une dimension spatiale et donne un aspect plus spacieux à une pièce plus petite. Tous nos miroirs en argent sont...
    • Coiffeuse Miroir Avec Lumières
    • Coiffeuse Miroir Avec Lumières
    • Coiffeuse Miroir Avec Lumières

    Coiffeuse Miroir Avec Lumières

    • Détails d'emballage: caisses en bois
    Le miroir Silver est créé en projetant sur le verre un mince revêtement d'argent Chemical et un revêtement de cuivre, qui sont ensuite traités puis traités par une double couche de peinture de protection hautement résistante. Le miroir en aluminium est créé en projetant une couche d'aluminium et une couche de...

Chine Miroir Argenté Fournisseurs

Le miroir en aluminium et le miroir en bande sont produits par revêtement sous vide, laissez l’éclaboussure d’aluminium fondu sur la surface propre du verre float dans la chambre à vide, puis recouverte d’une peinture de protection de l’environnement imperméable à l’eau (pas de plomb dans la peinture).   La surface du miroir est claire et brillante, donnant une image nette et réaliste. La couche de placage est rigide et lie et la couche protectrice est imprenable avec une bonne résistance à l'érosion.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
ren Ms. ren
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Coton Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Mirror GlassSilver Mirror

Silver Mirror

Product categories of Silver Mirror, we are specialized manufacturers from China, Silver Mirror, Large Silver Mirror suppliers/factory, wholesale high-quality products of Round Silver Mirror R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • Bathroom Mirror With Lights
    • Bathroom Mirror With Lights
    • Bathroom Mirror With Lights

    Bathroom Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirror is produced through a trinal processing work by coating a silver nitrate film on the mirror grade float glass and a copper film which protects the silver nitrate from oxidization with air Two layers of protection and waterproof coating will be sprayed on the copper layer evenly and then dried and washed...
    • Bathroom Mirror With Shelf
    • Bathroom Mirror With Shelf
    • Bathroom Mirror With Shelf

    Bathroom Mirror With Shelf

    • Packaging: ply wood cases
    High quality clear float glass and modern mirror equipment combine to produce nice feeling mirrors of exceptionally high quality Silver mirror is produced through a trine processing work by coating a silver film a copper film and two layers of waterproof paints on the surface of glass Lead free and copper free silver...
    • Light Up Vanity Mirror
    • Light Up Vanity Mirror
    • Light Up Vanity Mirror

    Light Up Vanity Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Aluminum Mirror is produced through vacuum coating I E Let the melt aluminum splash on the clear float glass surface in the vacuum chamber and then coated with two layers of protective paint Quality mirrors are coated with double paint It is copper free can be a variation version of ecological mirror not cause heavy...
    • Full Length Floor Mirror
    • Full Length Floor Mirror
    • Full Length Floor Mirror

    Full Length Floor Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Copper free and lead free silver mirror was based on high mirror grade float glass which makes a special processed silver film by chemical sediment technology on the glass surface then covered a special metal film on the silver film which instead of copper protection from normal mirror production and with double...
    • Long Mirror With Lights
    • Long Mirror With Lights
    • Long Mirror With Lights

    Long Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Mirrors add a feeling of depth to any room Mirrors are available in either silver or aluminum backing to suit all atmospheric conditions High quality clear float and modern mirror equipment combine to produce competitively priced mirrors of exceptionally high quality Mirrors are available in clear float and a wide...
    • Mirror Shop Near Me
    • Mirror Shop Near Me
    • Mirror Shop Near Me

    Mirror Shop Near Me

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirror is made through a chemical sedimentation process A specially treated silver sheet is coated on quality waveless float glass followed by a sheet of copper and then finished with two layers of paint for protection Feature 1 Made of waveless float glass our float glass from Saint Gobain 2 Double coated...
    • Wall Mirror With Lights
    • Wall Mirror With Lights
    • Wall Mirror With Lights

    Wall Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Furniture Mirror is also called furniture safety mirror It is made of sliver mirror copper free silver mirror or aluminum mirror with grinded or beveled edge work and safety back film Silver mirror with patented advanced technology to ensure a high performance our silver mirror is with outstanding technical properties...
    • Raspberry Pi Smart Mirror
    • Raspberry Pi Smart Mirror
    • Raspberry Pi Smart Mirror

    Raspberry Pi Smart Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Mirror is indispensable in our life especially for lady life Besides of the use in cosmetics Silver Mirror can also be used in Mirror Wall Shower Room Wardrobe etc Neo Mirror can become safety glass after vinyl back with CAT I or CAT II Besides single silver mirror sheet we can also do laminated silver mirror with two...
    • Full Length Mirror With Lights
    • Full Length Mirror With Lights
    • Full Length Mirror With Lights

    Full Length Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirror uses high grade float glass as its base and it is manufactured under an automated process thus giving superb quality mirror Silver mirror manufactured under the automated process has a silver membrane which is protected by a cooper plated layer and finally sealed with an oven baked paint coating The...
    • Best Lighted Makeup Mirror
    • Best Lighted Makeup Mirror
    • Best Lighted Makeup Mirror

    Best Lighted Makeup Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Silver Mirror is based on high quality distortion free float glass It is produced by coating a silver film a copper film and two or more layers of waterproof paint on the back surface of float glass We produce mirror There are silver mirror higher quality mirror and aluminum mirror economical mirror We have advanced...
    • Home Depot Bathroom Mirrors
    • Home Depot Bathroom Mirrors
    • Home Depot Bathroom Mirrors

    Home Depot Bathroom Mirrors

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirror coated glass is made by multiple process procedures which is with silver film copper film and two protective lacquer painted on the surface of high grade float glass Colored mirror Glass is completed after several procedures such as once for silver coating once for copper coating once for curtain under...
    • Makeup Vanity Mirror With Lights
    • Makeup Vanity Mirror With Lights
    • Makeup Vanity Mirror With Lights

    Makeup Vanity Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Mirrors are commonly made of glass with a smooth polished surface that forms images by the reflection of rays and light Mirrors are exceptionally useful and practical devices and are commonly used in every area of daily life High reflective aluminum mirror is produced through horizontal production line which is the...
    • Vanity Mirror With Lights Ikea
    • Vanity Mirror With Lights Ikea
    • Vanity Mirror With Lights Ikea

    Vanity Mirror With Lights Ikea

    • Packaging: ply wood cases
    Silver Coated Mirror is produced through a trinal processing work by coating a silver film a copper film and two layers of waterproof paints on the surface of glass High quality clear float and modern mirror equipment combine to produce competitively priced mirrors of exceptionally high quality This improved...
    • Cheap Vanity Mirror With Lights
    • Cheap Vanity Mirror With Lights
    • Cheap Vanity Mirror With Lights

    Cheap Vanity Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirror is produced through dual coat process It involves coating clear or tinted glass with silver and then layering protective coats of copper and paint which help to protect mirror from corrosive chemical attack and abrasion Specification 1 Silver mirror 3 8mm thick 2 Customized size color available 3 Mirror...
    • Over The Door Mirror
    • Over The Door Mirror
    • Over The Door Mirror

    Over The Door Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirrors are both functional and fashionable for the interior decoration It is perfect for any room due to its character of lighting reflection which creates spatial dimension and make a smaller room look more spacious All of our silver mirrors are produced by the mirror grade float glass and best quality back...
    • Full Length Mirror Walmart
    • Full Length Mirror Walmart
    • Full Length Mirror Walmart

    Full Length Mirror Walmart

    • Packaging: ply wood cases
    Bathroom fog free mirror film coated mirror glass is an ordinary float glass with a special photocatalytic coating it s made by chemically bonding and integrating on the exterior surface of clear glass This type of glass has hydrophilic properties meaning that when the air is humid the humidity will flows down the...
    • Makeup Vanity Table With Lighted Mirror
    • Makeup Vanity Table With Lighted Mirror
    • Makeup Vanity Table With Lighted Mirror

    Makeup Vanity Table With Lighted Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Mirror produces by equipment can produce aluminum mirror or silver mirror It also uses different color tinted glass to produce like light grey glass light blue glass green glass euro bronze glass Then mirror can appear different color We also can coated color in clear glass then coated paint that is also colored...
    • Cheap Full Length Mirror
    • Cheap Full Length Mirror
    • Cheap Full Length Mirror

    Cheap Full Length Mirror

    • Packaging: ply wood cases
    Silver Mirror generally cut to use as architectural decorative mirror like hotel bathroom mirror wall mirror living room mirror and furniture decorative mirror like dressing table mirror cabinet door mirror wardrobe door mirror etc Safety Mirror is made of high quality silver mirror copper free silver mirror or...
    • Mirror Cut To Size
    • Mirror Cut To Size
    • Mirror Cut To Size

    Mirror Cut To Size

    • Packaging: ply wood cases
    Mirror is made of nonwave float glass Mirror id produced through vacuum coating i e let the melt aluminum splash on high quality float glass in the vacuum chamber and then coated with two layers of waterproof protective paint Orient Aluminum mirror is with less aluminum dot less black dot no scratch no paint on the...
    • Dressing Table Mirror With Lights
    • Dressing Table Mirror With Lights
    • Dressing Table Mirror With Lights

    Dressing Table Mirror With Lights

    • Packaging: ply wood cases
    Silver mirror is created by splashing a thin Chemical silver coating and copper coating onto the glass which are then treated processed by double layers of highly resistant protective paint Aluminum mirror is created by splashing an aluminum layer and copper layer onto the glass which is then treated processed by one...

China Silver Mirror Suppliers

Aluminum Mirror and sliver mirror is produced through vacuum coating, let the melt aluminum splash on the clean Float Glass surface in the vacuum chamber, and then coated with water-proof environmental back paint (No lead in the paint). The mirror surface is clear and bright, giving distinct and lifelike image. The plating layer is rigid and bond and the protective layer impregnable with good erosion-resistance.