Contacter le Fournisseur? fournisseur
ren Ms. ren
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Coton Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verre flotté > Verre Float Clair > Verre ultra clair à faible teneur en fer

Verre ultra clair à faible teneur en fer
Verre ultra clair à faible teneur en fer
Verre ultra clair à faible teneur en fer

Verre ultra clair à faible teneur en fer

Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Case
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: CTFGC005

Forme: Appartement

Structure: Solide

Fonction: Verre absorbant la chaleur

Épaisseur: Verre à feuilles épaisses

Etat de surface: Floats Law Glass

Qualité: Excellente qualité

Formant: Processus de flotteur

La fabrication: Machines de moulage

Couleur: Clair

Usage: Meubles, Porte, Bâtiment, Fenêtre

Additional Info

Détails d'emballage: caisses en bois

transport: Ocean,Land,Air

Certificats : CE,CCC

Hafen: Qingdao,Tianjin

Description du produit

Le verre flotté se forme lorsque le verre fondu entre dans le bain d’étain par la porte de contrôle, puis dans le bain de refroidissement, après avoir flotté à la surface de l’étain fondu sous l’effet de la force centrifuge et de sa tension superficielle, pour obtenir un lissage des deux côtés du verre et même et ondulation pour disparaître.

Le terme "Low-E Glass" (verre à faible émissivité) fait référence à une série de produits hautes performances à faible émissivité fabriqués par TG et présentant un équipement et une technologie de revêtement de pulvérisation par pulvérisation sous vide de pointe issus des sociétés américaines Appiled Films Group et allemande. Von Ar Ardenne. Le procédé de pulvérisation sous vide recouvre les surfaces en verre de plusieurs couches de matériaux différents. Parmi celles-ci, une couche d'argent réfléchit efficacement les rayons infrarouges tout en conservant une excellente performance thermique.Sous la couche d'argent est une couche antireflet à base d'oxyde d'étain (SnO2) qui augmente la transparence du verre. Au-dessus de la couche d’argent se trouve un revêtement isolant en alliage nickel-chrome (NiCr). La fonction principale de la couche d’oxyde d’étain (SnO2) antireflet supérieure est de protéger les autres couches de revêtement. Ce produit offre la haute transparence. faible réflectance de la lumière visible, et bonnes propriétés d'isolation thermique et d'économie d'énergie requises pour le verre architectural moderne et la conception de bâtiments écologiques.





Ultra Clear Low Iron Glass

Avantages de l' annonce :


1. Surface lisse sans ondulation, bonne perspective;
2. spécification flexible pour réduire la perte de tranche;
3. Super-long verre super-large disponible.



Application:

Le verre float de 2 mm est généralement considéré comme une matière première, qui est transformée en verre feuilleté, en verre trempé, en verre isolé, en verre sérigraphique, etc. Le verre float clair est largement utilisé dans les bâtiments, les hôtels, les portes, les fenêtres, les miroirs en verre flotté, etc.

- Façades et murs rideaux

- les murs extérieurs des portes tournantes et des ascenseurs exposés

- Escaliers, balustrades, puits de lumière

- Cloisons, présentoirs et meubles

Float Glass Mirror





Groupes de Produits : Verre flotté > Verre Float Clair

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ren Ms. ren
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Coton Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Float Glass > Clear Float Glass > Ultra Clear Low Iron Glass

Ultra Clear Low Iron Glass
Ultra Clear Low Iron Glass
Ultra Clear Low Iron Glass

Ultra Clear Low Iron Glass

Payment Type: L/C,T/T,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Case
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: CTFGC005

Shape: Flat

Structure: Solid

Function: Heat Absorbing Glass

Thickness: Thick Sheet Glass

Surface State: Floats Law Glass

Grade: Excellent Grade

Forming: Float Process

Workmanship: Molding machinery

Color: Clear

Usage: Furniture, Door, Building, Window

Additional Info

Packaging: ply wood cases

Transportation: Ocean,Land,Air

Certificate: CE,CCC

Port: Qingdao,Tianjin

Product Description

Float Glass is formed when the molten glass enters the tin bath via control gate and then enters the cooling bath after floats on the surface of molten tin under the action of centrifugal force and its surface tension, to get the two sides of glass to be smooth and even and ripple to disappear.

"Low-E Glass" refers to a series of high-performance, low-emissivity products manufactured by TG introducing state-of-the-art vacuum sputtering coating equipment and technology from USA's Appiled Films Group and Germany's. Von Ar Ardenne. The vacuum sputtering process coats glass surfaces with or several layers of different materials. Among these, a silver layer effectively reflects infrared drays while maintaining excellent thermal performance.Beneath the silver laver is an anti-reflective tin oxide (SnO2) base laver that increases the transparency of the glass. Above the silver layer is an isolating nickel-chromium (NiCr) alloy coating. The main function of the top anti reflective tin oxide (SnO2) layer is to protect the other coating layers. This product offers the high transparency. low visible light reflectance, and good thermal insulating and energy-saving properties required of modern architectural glass and green building design.





Ultra Clear Low Iron Glass

Advantages:


1. Smooth surface with no ripple, good perspectivity;
2. Flexible specification to reduce slice loss;
3. Super-long super-large plate glass are available.



Application:

2mm float glass is usually regarded as raw material, which is processed to Laminated Glass, Tempered Glass, insulated glass, silk screen printing glass, etc. Clear Float Glass is widely used in buildings, hotels, doors, windows, Float Glass Mirror etc.

- Facades and curtain walls

- External walls of revolving doors and exposed elevators

- Stairs, handrails, skylights

- Partions, display shelves and furniture

Float Glass Mirror





Looking for ideal Float Glass Mirror Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2mm Float Glass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Guardian Float Glass. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Float Glass > Clear Float Glass

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters