Contacter le Fournisseur? fournisseur
ren Ms. ren
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Coton Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verre miroir > Miroir en aluminium > Panneaux décoratifs en verre feuilleté

Panneaux décoratifs en verre feuilleté
Panneaux décoratifs en verre feuilleté

Panneaux décoratifs en verre feuilleté

Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Case
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: CTSMC060

Additional Info

Détails d'emballage: caisses en bois

transport: Ocean,Land,Air

Certificats : CE,CCC

Hafen: Qingdao,Tianjin

Description du produit

Les miroirs en aluminium utilisent la technologie de pulvérisation magnétron à vide la plus avancée pour produire les produits écologiques sur une ligne de production horizontale. Tous nos miroirs en aluminium sont fabriqués à partir de verre flotté de qualité supérieure sans distorsion et peuvent être revêtus à la fois en couches simples et doubles. Nous avons en stock une gamme complète de produits de miroirs en aluminium afin d’assurer une livraison rapide. Tous nos miroirs en aluminium peuvent être coupés à n’importe quelle taille et forme et finis avec des bords polis ou biseautés. Les miroirs coupés à la taille peuvent avoir un dos sécuritaire, une attaque chimique, un sablage au jet, un forage

Pink Mirror Glass

Couche d'aluminium

La couche d’aluminium est la couche réfléchissante constituée par la technologie de pulvérisation magnétron à vide et possède les performances de réflexion pour la lumière visible. Le film d'aluminium doit recouvrir complètement la surface du verre flotté.

Couche de peinture

La couche de peinture sert à protéger la couche d’aluminium. Le verre de coton est généralement composé de peinture simple et de peinture double. Pour distinguer la couche de base et la couche de finition, les deux couches doivent avoir des couleurs différentes, mais également bien proportionnées. Selon les peintures, l'épaisseur de la couche ne peut être inférieure à 26 µm. En ce qui concerne la peinture double, l'épaisseur de la couche ne peut pas être inférieure à 45 µm.

Gold Flecked Mirror


Groupes de Produits : Verre miroir > Miroir en aluminium

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ren Ms. ren
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Coton Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Mirror Glass > Aluminium Mirror > Decorative Laminated Glass Panels

Decorative Laminated Glass Panels
Decorative Laminated Glass Panels

Decorative Laminated Glass Panels

Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Case
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: CTSMC060

Additional Info

Packaging: ply wood cases

Transportation: Ocean,Land,Air

Certificate: CE,CCC

Port: Qingdao,Tianjin

Product Description

Aluminum mirror use the most advanced vacuum magnetron sputtering technology to produce the environmental products through horizontal production line. All of our aluminum mirrors are produced by high quality distortion-free grade Float Glass and can be coated both single and double layers. We stock a comprehensive range of aluminum mirror products to ensure the fastest delivery. All of our aluminum mirror can be cut to any size and shape and finished with polished or beveled edges. Mirrors cut to size can have safety back, acid etch, sandblast, hole drilling etc.

Pink Mirror Glass

Aluminum layer

Aluminum layer is the reflecting layer made by vacuum magnetron sputtering technology, and owns reflection performance for visible light. The aluminum film should cover the float glass surface completely.

Paint layer

The paint layer is used for protecting the aluminum layer.Coton Glass usually do single paint and double paint. To distinguish from base coat and top coat, the two layers should have different colors, but well-proportioned too. According to single paint, the layer thickness cannot be lower than 26μm. As for double paint, the layer thickness cannot be lower than 45μm.

Gold Flecked Mirror


Looking for ideal Mirror Mastic Adhesive Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pink Mirror Glass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Gold Flecked Mirror. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mirror Glass > Aluminium Mirror

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters